Je la voyais venir. De loin. Elle commençait à se rapprocher. Puis elle m'évita de peu. Soulagé, le WE fût tranquille et agréable.
L'accalmie fût de courte durée. Ce dimanche soir, la voici qui sonne à ma porte. Je ne m'étais pas trompé. Il s'agissait bien d'elle. Qui ça elle ? La dernière chaîne à la mode sur les blugs, bien sûr.
Son émissaire est très inattendu, puisqu'il s'agit d'une certaine miss fff665, inconnue au bataillon [edit : en fait, non, elle n'est pas inconnue, il y avait un piège], qui m'enjoint à suivre sa chaîne du 5/23.
Après moultes hésitations, j'ai finalement décidé de m'éxécuter. Ne voulant sans doute pas attirer sur moi les vraisemblables et terribles conséquences d'une rupture de cette chaîne sacrée entre bluggeurs [quoique].
Voici donc la 5ème phrase de mon 23ème post qui s'intitulait "Les verts énervants" :
"Les yeux soit-disant verts des gens qui ont les yeux marrons".
(je l'écris de mémoire, puisque j'avais naturellement anticipé le coup et que j'ai la flemme ce soir d'aller farfouiller dans mes archives).
Bon, ce n'est pas tout, mais cela va être à votre tour de vous livrer à l'exercice.
J'appelle donc (j'en vois qui se cachent dans les coins de leur navigateur...) : Fragola, Pouic, MlleKa, Kangoo et...José à suivre les instructions suivantes :
1. allez dans vos archives
2. retrouvez la 23ème note
3. retrouvez la 5ème phrase
4. publiez le texte de la phrase en question ainsi que les 5 instructions
5. demandez à 5 blogobulleurs d'en faire autant.
Nota : s'il y a des tire-aux-flancs parmi vous, prévenez-moi par pigeon voyageur, j'ai une longue liste d'attente sous la main.
Les commentaires récents