« Life is a game | Accueil | Futur antérieur »

03/07/2005

Commentaires

Jo

Quelles belles chaussures, tout de même. Tous les cinq ans, elles redeviennent à la mode pour 15 jours. Il suffit d'être patient.

OK, je leur ai fait une infidélité. Au moins avons-nous fait honneur à la couleur verte de l'étiquette, non des Stan Smith, mais de la manzana. Ça, c'était le pied...

Nom de dieu, Jé, mais vous m'avez linké deux fois ! Je vous en remercie très fort : vous m'avez fait faire un bond d'au moins 100.000 places dans le hit-parade de Technorati !

Jérôme

La couleur de ce week-end prolongé fût à mon sens le rouge. Rouge comme mes coups de soleils. Rouges comme certaines précieuses liqueurs dégustées entre autres à nos menus festins. Rouge suite aux coups répétés de votre masseur sophro-réflexologue ex-taulard sur ma petite tête. Rouge comme les couchers de soleil ratés tellement nous discutions. Rouges comme certains souvenirs et secrets échangés et encore vifs dans nos mémoires. Mais vert, enfin, lorsque je suis parti d'un séjour toujours trop court.

Romain

Stan Smith, une paire de chaussure bien à part dans le monde des chaussures "street wear". Fan de cette chausure, comment josé peut avoir troqué ce mythe pour ... un autre. Soit.

P.S: Tu seras là ce jeudi soir Jérôme ?

Jérôme

> Romain
voui, je viens à "l'apéro inconnu" de jeudi soir.

MrFab

Y'a un apéro inconnu jeudi soir ? En tant qu'inconnu, je veux bien savoir où ça se trouve ;)

Jo

Ecoutez un vieux sage : Buvez avec modération. Sinon, vos pieds vont gonfler, vous ne pourrez plus chausser les merveilleuses Stan Smith ou leurs cousines et serez condamnés aux charentaises à vie.
Bon, j'ai mis du champagne au frais pour le cas ou Paris l'emporterait sur Londres. Mais c'est vraiment dans un esprit sportif...

Jérôme

> Mr Fab
Si vous êtes à Paris demain, vous êtes bien sûr invité. L'ami Kangoo vous a envoyé un mail sur le sujet.
> José
j'ai l'impression que votre "exorciste", en plus d'autres effets secondaires, m'a marabouté-immunisé contre les effets de l'alcool. Hier soir, à la soirée Rouge, 15 verres de caipirinha et... rien. Comme si c'était du jus d'orange. Très étrange tout cela...

MrFab

Alors, pour le coup, Jo, vous avez en face de votre écran un p'tit poulet qui est incapable de boire deux coupes de champagne sans partir en implosion neuronale totale.
A moi les Stan Smith à vie.
Pour ce qui est du champagne, faut le remettre à la cave. Ca vieillit bien, du champagne ?... Parce que les JO dans notre douce contrée, ça paraît mal barré.

Jo

Quite à être défaits, soyons défaits !

Ce soir, à Montagenet, on boira le champagne à la gloire de Londres et aux impôts locaux des londoniens qui vont faire un grand bond en avant.

Lançons immédiatement un projet d'exposition universelle ! Et que ça saute !

Jérôme

> José
Dernière phrase un peu prémonitoire, non ? Cela doit être votre sorcier des pieds qui vous a marabouté de nouveaux pouvoirs magiques...

> Mr Fab
Bah, décidemment, nous n'avons eu le temps de discuter. A demain sur MSN.

pouic

Ce post a été vu sur Talonnette !

Certifié, conforme.

Jérôme

Quel veinard, le pied de José : se retrouver parmi cette assemblée de beautés idéales, inaccessibles et fantasmées...

Jo

Merci, Jé, d'avoir reconnu un talent prémonitoire à mes pieds... Ma tête est malade !

Merci Divine Pouic d'avoir inclu ces souliers plats dans votre superbe collection de talonnettes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FREEMEN

Montagenêt family

Bloggeurs croisés